Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Futilités ~ PV Lara Anew

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Futilités ~ PV Lara Anew   Futilités ~ PV Lara Anew 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 1:31
Futilités
Ce matin, j'ouvris les yeux sans trop savoir où j'étais. Je sentais mon coeur battre dans chaque partie de mon corps. Je portais encore mes vêtements et j'étais allongée dans le mauvais sens sur mon lit. Les oiseaux chantaient et le soleil entrait dans ma chambre puisque les volets n'étaient pas fermés. Je luttais pour ouvrir les yeux. Je relevai la tête de mon oreiller en m'appuyant sur mes coudes, pour voir un cendrier presque plein, des emballages de nourriture et le livre que je lisais en ce moment. Je soupirai. J'avais encore trop fumé, trop mangé, j'avais lu jusqu'à tomber d'épuisement, de peur de me perdre dans ma tête. J'en payais donc les conséquences. Mes bras lâchèrent et ma tête s'enfonça dans mon oreiller. Je décidai donc de me rendormir, jusqu'à ce que quelque chose me revienne en tête : j'avais décidé de passer l'après-midi à faire les boutiques, afin de trouver des vêtements à mettre après la rentrée. C'était vrai qu'à Prismver, nous étions censés portet nos uniformes, mais il fallait quand même quelques trucs pour le week-end, les soirées... A tâtons, je cherchais mon portable par terre pour y regarder l'heure. Quand je réussis enfin à l'attraper, il était 12h32. Je poussai un juron et me levai en m'étirant comme un chat. En soupirant, j'enlevai mes vêtements sales et pris le cendrier pour le vider. Juste avant de sortir, je me rappelai que je n'habitais pas seule et m'habillai avant de sortir. J'ouvris la salle de bains d'un coup de pied et filai sous la douche. J'avais oublié d'allumer l'eau chaude et fus donc "obligée" de prendre ma douche en cinq minutes, sous l'eau glacée. Malgré ma presque hypothermie, l'eau froide sur mon corps me faisait le plus grand bien. Je sortis de la douche et nouai une serviette autour de ma poitrine. Je finis de me préparer et me plantai devant mon armoire. J'en sortis un grand T-shirt rayé noir et blanc qui faisait office de robe et le mis rapidement. Je sortis ensuite une paire de bottes noires en cuir. Pas la peine de me maquiller, j'avais bien trop la flemme. Je pris un sac à main en cuir noir et y glissait mon téléphone, mon portefeuille,mes clés et mon lézard. Je sortis de la cabane en claquant la porte et me dirigeai vers la galerie marchande.

Arrivée à la galerie, je traversai quelques rues et entrain dans un magasin que je connaissais bien. Je dépensai ainsi tout mon argent, passant au moins 2h à flâner dans les rayons de diverses boutiques. Devenue pauvre, je décidai de boire un jus de fruits à la terrasse d'un café. Je m'asis alors au milieu des touristes qui venaient ici pour nous. Le serveur vint à moi et je lui passai ma commande. Plongeant alors dans mes pensées, je me demandais si ces gens qui passaient pour voir les « gens avec des pouvoirs » se doutaient que nous nous mêlions souvent à eux sans aucun problème. Parfois, j'avais l'impression d'être comme un animal dans un zoo. C'était assez déprimant. Pourtant, quand je vis une petite fille qui se promenait avec une dame qui avait l'air d'être sa mère, et qui disait qu'elle aussi, elle aimerait être bizarre, cela me fit plus sourire qu'autre chose. On déposa mon jus de fruits sur la table et je me mis à le boire lentement, en pensant toujours à cette chose étrange qui nous avait rendu différents.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Futilités ~ PV Lara Anew   Futilités ~ PV Lara Anew 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 15:08

Futilités
with Alana



J'aime les vacances, il fait toujours beau enfin presque, on peut manger comme bon nous sembles et surtout, on peut se lever à pas d'heure. C'est vraiment la belle vie ! La tête dans l'oreiller et le corps hors du lit vue la chaleur qu'il faisait dans la chambre. Dormir c'est tellement bien, relaxant, calme. Il serait peut être préférable de me bouger un peu. Déjà 14h00 et je suis toujours au lit... Remarque ça ne changeait pas trop de d'habitude. Je décidais alors de me lever en douceur, me mettant la main devant la bouche à cause d'un bâillement, je me dirigeais maintenant vers la salle de bain. Une bonne douche pour se réveiller c'était le mieux à faire. Après 10 minutes passées sous l'eau, je sortis toute nue de la salle d'eau jusqu'à mon lit, il n'y avait personne à part moi dans la chambre alors pas besoin de faire des manières. Qu'est-ce que j'allais enfiler aujourd'hui ? Je ne pris que quelques minutes à me décider, un p'tit short jean et un débardeur couleur couleur bleu ainsi que des victorias bleues également. Jetant un regard rapide vers le miroir pour voir à quoi je ressemblais, je pris mon sac à main et parti direction les galeries marchandes. Je n'ai pas fait mon lit ? Non, pourquoi s’embêter à faire quelque chose que l'on devra encore faire demain ?

Je me trouvais dans la rue ouest des galeries marchandes, j'avais envie de marcher un peu en dehors du pensionnat c'est pourquoi j'étais venu ici. Je regardais les gens qui faisaient les boutiques en quêtes de leur bonheur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une boutique mais aujourd'hui je n'étais pas vraiment d'humeur à faire des emplettes. Ce que j'aimais ici c'était de voir que chaque personne était différente, tout le monde avait son propre style, personne ne se moquait de personne. On dirait presque que le monde était en paix. Oula toutes ces pensées m'ont donné soif. Bien décidée à me désaltérer, je me dirigeais vers la terrasse d'un café le plus proche. J'allais m’asseoir à une table vide lorsque j’aperçus une fille aux cheveux roux jus d'orange à la main. Elle semblait perdu dans ses pensées, elle semblait assez déprimée pour une raison que j'ignorais puis elle se mit soudainement à sourire à la vue d'une petite fille qui disait vouloir posséder des pouvoirs. Cette fille je ne la connaissais pas mais je pouvais apercevoir comme un sentiment de solitude en regardant ses yeux. Comment je pouvais en être sûr ? Et bien j'ai déjà eu ce même regard il y a longtemps même encore aujourd'hui il m'arrive de le retrouver lorsque je pense au passé. Bref je ne pu m'empêcher d'aller la voir puis une fois arrivée prêt d'elle je lui demandai en souriant.

-Salut, la place est prise ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Futilités ~ PV Lara Anew   Futilités ~ PV Lara Anew 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:57
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futilités ~ PV Lara Anew   Futilités ~ PV Lara Anew 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Futilités ~ PV Lara Anew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]
» Une baignade accidentelle (with Lara)
» The Lazy Song~ (pv Lara)
» Demande de Rp | Lara Romans
» It's Bigger On The Inside ! | PV Eden & Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: